[PSPE 0.10] CT et PIERRE EVOLUTIVE

Damien Linux
Demande : Kantain1292
Résolu par : Symbioss, Damien Linux
Problème :
Bonjous
Comment pouvons nous choisir si tel ou tel de mes pokémons créée évolue avec une pierre
Et aussi,
Comment faire en sorte que mes pokémons créée soit APTE ou PAS APTE à apprendre une CT
Résolution :
Hello, tu peux trouver toutes ces infos dans l'onglet documentation : https://pspevolved.fr/pages/interface/doc.php?idDoc=1
Quelques détails sur les CT :
Dans le dossier Data, tu ouvres data_item.txt.
pour ta CT LANCE_FLAMMES en BDD tu as :
En fin du fichier tu ajoutes donc ceci :
673 => Pour le 673 que tu vois en bleu dans mon screen précédent
35 => Car c'est la CT 35
Et "LANCE-FLAMME" car tu veux qu'il apprenne l'attaque de ce nomDans le dossier Data, tu ouvres data_item.txt
Publié le : 10/04/2021 - 14:47
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30
Historique :

Kantain1292
Bonjous
Comment pouvons nous choisir si tel ou tel de mes pokémons créée évolue avec une pierre
Et aussi,
Comment faire en sorte que mes pokémons créée soit APTE ou PAS APTE à apprendre une CT
Merci d'avance !
Kantain.
Publié le : 09/04/2021 - 16:55
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Symbioss - Contributeur PSPEvolved
Hello, tu peux trouver toutes ces infos dans l'onglet documentation : https://pspevolved.fr/pages/interface/doc.php?idDoc=1
Au point 12
Publié le : 09/04/2021 - 17:01
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Kantain1292
Merci beaucoup !!
Publié le : 09/04/2021 - 17:27
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Kantain1292
La CT Lance flamme est cocher pour reptincel et dracofeu mais il ne sont pas apte, est ce normal ?
Publié le : 09/04/2021 - 17:49
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Damien Linux - Administrateur
En effet il faut mettre l'ID de l'attaque, tu peux l'ajouter dans "Attaque" (cf les autres entrées) :
Ca aurait dû être patch dès PSPEvolved 0.10, mais la BDD a mal été mis à jour lors de la publication du SK, il manque certains patchs qui seront présents lors du patch V0.10.2
Publié le : 10/04/2021 - 06:01
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Kantain1292
D'accord merci bcp
Publié le : 10/04/2021 - 07:45
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Kantain1292
Il me suffit donc de cocher la case "Feu" et c'est tout ?
Publié le : 10/04/2021 - 07:50
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Damien Linux - Administrateur
En-dehors de ça il faut mettre l'ID de l'attaque, (l'ID indiqué pour Lance-Flammes dans "Compétences")
Publié le : 10/04/2021 - 10:26
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Damien Linux - Administrateur
A savoir :
Publié le : 10/04/2021 - 10:28
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Kantain1292
Merci je vais regarder à ça
Publié le : 10/04/2021 - 10:44
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Kantain1292
Bon, je suis surement nul car je ne comprend pas ou je dois mettre l'ID, j'ai chercher dans les script "attaque" dans les onglets "compétence" et "objet" Mais rien
Publié le : 10/04/2021 - 13:21
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Damien Linux - Administrateur
Ca tombe bien je me suis trompé
Je refais du coup avec la bonne méthode (rien à voir) :
Dans le dossier Data, tu ouvres data_item.txt.
pour ta CT LANCE_FLAMMES en BDD tu as :
En fin du fichier tu ajoutes donc ceci :
673 => Pour le 673 que tu vois en bleu dans mon screen précédent
35 => Car c'est la CT 35
Et "LANCE-FLAMME" car tu veux qu'il apprenne l'attaque de ce nom
Publié le : 10/04/2021 - 13:48
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Kantain1292
AAAH d'accord ahaha :'D:'D
Nickel merci beaucoup !!
Publié le : 10/04/2021 - 14:43
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30