Logo de Pokémon Script Project Evolved

[PSPE 0.10] CT et PIERRE EVOLUTIVE


Logo de l'utilisateurDamien Linux

Damien Linux

Demande : Kantain1292
Résolu par : Symbioss, Damien Linux

Problème :
Bonjous

Comment pouvons nous choisir si tel ou tel de mes pokémons créée évolue avec une pierre

Et aussi,

Comment faire en sorte que mes pokémons créée soit APTE ou PAS APTE à apprendre une CT

Résolution :

Hello, tu peux trouver toutes ces infos dans l'onglet documentation : https://pspevolved.fr/pages/interface/doc.php?idDoc=1

Quelques détails sur les CT :
Dans le dossier Data, tu ouvres data_item.txt.

pour ta CT LANCE_FLAMMES en BDD tu as :


En fin du fichier tu ajoutes donc ceci :


673 => Pour le 673 que tu vois en bleu dans mon screen précédent
35 => Car c'est la CT 35

Et "LANCE-FLAMME" car tu veux qu'il apprenne l'attaque de ce nomDans le dossier Data, tu ouvres data_item.txtemoji


Publié le : 10/04/2021 - 14:47

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30


Historique :


Logo de l'utilisateurKantain1292

Kantain1292

Bonjousemoji

Comment pouvons nous choisir si tel ou tel de mes pokémons créée évolue avec une pierreemoji

Et aussi,


Comment faire en sorte que mes pokémons créée soit APTE ou PAS APTE à apprendre une CTemoji

Merci d'avance !

Kantain.


Publié le : 09/04/2021 - 16:55

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurSymbioss

Symbioss - Contributeur PSPEvolved

Hello, tu peux trouver toutes ces infos dans l'onglet documentation : https://pspevolved.fr/pages/interface/doc.php?idDoc=1
Au point 12


Publié le : 09/04/2021 - 17:01

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurKantain1292

Kantain1292

Merci beaucoup !!emoji


Publié le : 09/04/2021 - 17:27

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurKantain1292

Kantain1292

La CT Lance flamme est cocher pour reptincel et dracofeu mais il ne sont pas apte, est ce normal ?


Publié le : 09/04/2021 - 17:49

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurDamien Linux

Damien Linux - Administrateur

En effet il faut mettre l'ID de l'attaque, tu peux l'ajouter dans "Attaque" (cf les autres entrées) :


Ca aurait dû être patch dès PSPEvolved 0.10, mais la BDD a mal été mis à jour lors de la publication du SK, il manque certains patchs qui seront présents lors du patch V0.10.2


Publié le : 10/04/2021 - 06:01

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurKantain1292

Kantain1292

D'accord merci bcpemoji


Publié le : 10/04/2021 - 07:45

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurKantain1292

Kantain1292

Il me suffit donc de cocher la case "Feu" et c'est tout ?emoji


Publié le : 10/04/2021 - 07:50

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurDamien Linux

Damien Linux - Administrateur

En-dehors de ça il faut mettre l'ID de l'attaque, (l'ID indiqué pour Lance-Flammes dans "Compétences")


Publié le : 10/04/2021 - 10:26

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurDamien Linux

Damien Linux - Administrateur

A savoir :


Publié le : 10/04/2021 - 10:28

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurKantain1292

Kantain1292

Merci je vais regarder à çaemoji


Publié le : 10/04/2021 - 10:44

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurKantain1292

Kantain1292

Bon, je suis surement nul car je ne comprend pas ou je dois mettre l'ID, j'ai chercher dans les script "attaque" dans les onglets "compétence" et "objet" Mais rienemoji


Publié le : 10/04/2021 - 13:21

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurDamien Linux

Damien Linux - Administrateur

Ca tombe bien je me suis trompéemoji

Je refais du coup avec la bonne méthode (rien à voir) :

Dans le dossier Data, tu ouvres data_item.txt.

pour ta CT LANCE_FLAMMES en BDD tu as :


En fin du fichier tu ajoutes donc ceci :


673 => Pour le 673 que tu vois en bleu dans mon screen précédent
35 => Car c'est la CT 35

Et "LANCE-FLAMME" car tu veux qu'il apprenne l'attaque de ce nomemoji


Publié le : 10/04/2021 - 13:48

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurKantain1292

Kantain1292

AAAH d'accord ahaha :'D:'D

Nickel merci beaucoup !!emoji


Publié le : 10/04/2021 - 14:43

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30