[PSPE 0.10] Créer une méga-évolution

Damien Linux
Demandeur : Ozne57
Participants : Damien Linux
Problème :
Je souhaite créer des méga évolution sans objet dans mon fan game, mais une fois le combat lancer le pokemon méga évolue sans changer
de sprite. Pour exemple j’ai mis un méga Raichou n°26 dont le
sprit s’appelle 026_M1, il méga évolue sans objet. Les seuls
modification que j’ai faites sont dans le script mégaevo ou j’ai
rajouté sa mégaevo et dans les back mal ou j’ai rajouté l’image.
De plus j’aimerais savoir comment modifier ses stat quand il méga évolue. Merci
d’avance
Résolution :
Le tuto :
Publié le : 28/11/2021 - 16:22
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30
Historique :

Ozne57
Je souhaite créer des méga évolution sans objet dans mon fan game, mais une fois le combat lancer le pokemon méga évolue sans changer
de sprite. Pour exemple j’ai mis un méga Raichou n°26 dont le
sprit s’appelle 026_M1, il méga évolue sans objet. Les seuls
modification que j’ai faites sont dans le script mégaevo ou j’ai
rajouté sa mégaevo et dans les back mal ou j’ai rajouté l’image.
De plus j’aimerais savoir comment modifier ses stat quand il méga évolue. Merci
d’avance
Publié le : 06/10/2021 - 10:17
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Damien Linux - Administrateur
Je vais faire un tuto que j'espère pouvoir sortir dans la nuit ce soir tu devrais avoir tes réponses dedant
Publié le : 10/10/2021 - 13:17
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Damien Linux - Administrateur
Le tuto :
Publié le : 28/11/2021 - 16:21
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30