[PSPE 0.10.4] Changer le taux de Shiny pour seulement une seule zone

Noru
Demandeur : Goldgalaxy
Participants : Damien Linux
Problème :
Bonjour !
Dans le cadre de mon fangame, j'aimerai créer une forêt où toutes les rencontres sauvages soient chromatiques.
Je me demande donc si c'est possible, et si c'est le cas, comment faire, sans altérer le taux de base dans le reste du jeu ?
Merci d'avance pour une éventuelle réponse !
Résolution :
Bonjour Goldgalaxy,
Le plus simple c'est de dire que tu veux que chaque Pokémon sauvage soit chromatique au niveau des groupes que tu créé en base de données.
Ce n'est pas documenté encore, mais dans le script WildInfo tu as les détails de comment faire une configuration avancé d'un pokémon sauvage :
Il suffit par exemple de faire :
Pokemon
{"NV_MIN" => 10, "NV" => 5, "SHINY" => true}
Ici le 1er Pokémon de ton groupe sera trouvable entre le niveau 5 et 10 et sera shiny.
Publié le : 02/05/2023 - 17:41
Modifié le : 02/05/2023 - 17:41
Historique :
Goldgalaxy
Bonjour !
Dans le cadre de mon fangame, j'aimerai créer une forêt où toutes les rencontres sauvages soient chromatiques.
Je me demande donc si c'est possible, et si c'est le cas, comment faire, sans altérer le taux de base dans le reste du jeu ?
Merci d'avance pour une éventuelle réponse !
Publié le : 05/04/2023 - 21:00
Modifié le : 05/04/2023 - 21:00

Damien Linux - Administrateur
Bonjour Goldgalaxy,
Le plus simple c'est de dire que tu veux que chaque Pokémon sauvage soit chromatique au niveau des groupes que tu créé en base de données.
Ce n'est pas documenté encore, mais dans le script WildInfo tu as les détails de comment faire une configuration avancé d'un pokémon sauvage :
Il suffit par exemple de faire :
Pokemon
{"NV_MIN" => 10, "NV" => 5, "SHINY" => true}
Ici le 1er Pokémon de ton groupe sera trouvable entre le niveau 5 et 10 et sera shiny.
Publié le : 06/04/2023 - 12:43
Modifié le : 06/04/2023 - 12:43