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Problèmes sur la vitesse des autotiles animés


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Grandbec

Bonjour,

Je m'excuse pour la question qui pourrait paraitre simple.

Mes autotiles animés (notamment l'eau ou les fleurs) ne fonctionnent pas correctement lors du lancement du jeu. Ces autotiles vont beaucoup plus vite que la normale, pour ordre d'idée je dirais que la tile change toute les 0.25 secondes ce qui rend la tile totalement horrible à regarder.
Y a t'il une raison a cela?

Pour information supplémentaire, je suis sur PSDK car l'utilisation de Pokemon Studio m'est indispensable.

Merci d'avance pour votre réponse, et désolé pour le dérangement.emoji


Publié le : 11/06/2023 - 21:52

Modifié le : 11/06/2023 - 21:52

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DrBisounours - Modérateur

Bonjour,

La vitesse des autotiles dépend notamment du frame rate du jeu. Est-ce que le reste du jeu semble se dérouler un peu rapidement aussi ?


Publié le : 12/06/2023 - 07:47

Modifié le : 12/06/2023 - 07:47

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Grandbec

Non, le reste du jeu reste à une vitesse normale. Les personnages bougent normalement, le joueur avance à la vitesse normale aussi. Il n'y a que les autotiles qui vont trop vite.

Et j'ai regardé les fps sur le jeu. En jeu il y a écrit 60FPS, puis 240 GPU FPS et puis 3500 RUBY FPS. Il y a peut être un lien effectivement.


Publié le : 12/06/2023 - 15:51

Modifié le : 12/06/2023 - 15:51

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Damien Linux - Administrateur

Ce sujet est-il toujours d'actualité ? Sinon il sera clôturé d'ici 15 jours.

Je veux bien que tu envois une vidéo.

Par contre tu utlises bien PSPE ? Car on tourne à 40 FPS et la notion de Ruby FPS est inexistante.


Publié le : 17/02/2024 - 14:30

Modifié le : 17/02/2024 - 14:30