[PSPE 0.10] Pokémon aléatoire shiny

Damien Linux
Demande de : Lostet
Résolue par : Flxflx669
Problème :
Bonjour,
Je fais cette demande car j'aurai besoin d'aide par rapport à quelque
chose que j'aimerai faire mais dont je n'arrive pas, ce serait quand
j’interagis avec une statue (ou autre case) cela lance un combat contre
un pokemon aléatoire de tout le pokédex et 1 seule requête par rapport a
ça, qu'ils puissent être à 100% shiny, pouvez vous m'aider s'il vous
plaît ?
Résolution :
Tu as juste à utiliser le script suivant :
demarrer_combat(rand(151), 40, true)
rand(nombre) = nombre aléatoire du pokémon (151 pour la 1ère génération)
40 = le niveau du pokémon
true = shiny (obligatoirement), sinon laisse vide pour les probabilité de chance de shiny du jeu.
Publié le : 06/03/2021 - 21:45
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30
Historique :

Lostet
Bonjour,
Je fais cette demande car j'aurai besoin d'aide par rapport à quelque chose que j'aimerai faire mais dont je n'arrive pas, ce serait quand j'interragis avec une statue (ou autre case) cela lance un combat contre un pokemin aleatoire de tout le pokédex et 1 seule requête par rapport a ça, qu'ils puissent être à 100% shiny, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci de votre reponse,
Cordialement,
Publié le : 05/03/2021 - 12:15
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Flxflx669
Hello !
Tu as juste à utiliser le script suivant :
demarrer_combat(rand(151), 40, true)
rand(nombre) = nombre aléatoire du pokémon (151 pour la 1ère génération)
40 = le niveau du pokémon
true = shiny (obligatoirement), sinon laisse vide pour les probabilité de chance de shiny du jeu.
J'espère que ça répond à ta question
Publié le : 06/03/2021 - 15:15
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Lostet
D'accord donc si j'écris 809 j'aurai un combat contre 1 pokemon dans la liste des 809 premiers pokemon donc de la 1g a la 7g jusqu'à melmetal ?
Publié le : 06/03/2021 - 15:17
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Flxflx669
Yes c'est ça !
Publié le : 06/03/2021 - 16:14
Modifié le : 29/11/2022 - 06:30